LES MASQUES D’HYGIÈNE PEUVENT ÊTRE COMMANDÉS À PARTIR DE 0.40 CHF

„L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) recommande que la population dispose d’un stock personnel de 50 masques d’hygiène par personne. “

Source:Office fédéral de la santé publique (OFSP)

Les masques respiratoires sont une composante élémentaire de la lutte contre le coronavirus. Sur la base des recommandations du Conseil fédéral, vous trouverez les deux types de masques les plus importants dans notre gamme. Il s’agit notamment des respirateurs TYPE IIR, qui sont également utilisés par le personnel médical. Masques de protection de ce filtre standard ≥ 98%. Ils conviennent à la plupart de nos activités publiques quotidiennes telles que les achats, les visites à la banque ou au magasin de bricolage. Toutefois, si les activités se déroulent à des distances plus courtes et pendant des périodes plus longues plutôt qu’en public, nous recommandons d’utiliser des appareils respiratoires KN95. Les respirateurs de ce filtre standard ≥ 95%.

Respirateurs KN95

MASQUES KN95 CERTIFIÉS

Atemschutzmaske KN95
Commandez un masque de protection testé DEKRA

Masques protection TYPE IIR

TYPE DE MASQUE RECOMMANDÉ DANS LE SAC

Schutzmaske Typ IIR
Commandez un masque de protection certifié TÜV

Coronavirus – Toujours en vigueur :

Le déconfinement à venir ne doit pas être compris comme la fin de la pandémie de corona. Au contraire, elle dépend maintenant de nous tous. Le Covid-19 doit continuer à se propager lentement au sein de la population. Si nous n’y parvenons pas, le confinement menace de s’aggraver encore et les dommages économiques seront de plus en plus importants. Il nous appartient toujours de savoir comment nous exploitons ces connaissances. En tant que commerçant spécialisé, nous recommandons l’utilisation réfléchie et uniquement en situation des masques. Les promenades avec des possibilités d’évitement suffisantes, les bains de soleil sur le balcon ou un chemin de travail désert ne nécessitent pas de masque de protection.